Monopoly Poker : le célèbre jeu de plateau se met au Hold'em

Monopoly Poker : le célèbre jeu de plateau se met au Hold'em

Monopoly et poker. À la seule évocation de cette association, vous vous prenez peut-être à rêver d’acquérir un Roger Hairabedian en lieu et place de la Rue de la Paix, un
ShiShi
en guise de Place Pigalle ou encore un
MrFeeling
en guise de Rue Lecourbe. Tempérez votre enthousiasme : cette nouvelle déclinaison du jeu de plateau de votre enfance n’a finalement pas grand chose à voir avec l’original.

La première différence est de taille puisqu’il s’agit ici d’un jeu sur mobile, téléchargeable gratuitement mais avec la possibilité de procéder à des achats intégrés pour accélérer votre progression. Une fois en main, le jeu vous invite à disputer des parties de cash game, des Sit&Go et des Spin&Play en argent fictif. Le tout en évoluant parallèlement sur le plateau traditionnel, et avec des synergies et bonus entre ces deux aspects du jeu.

Monopoly Poker, qui est le fruit d’un partenariat entre Hasbro et Azerion, jouit pour l’instant d’une évaluation de 4,6/5 sur l’AppStore et de 4,1/5 sur Google Play. Vous trouverez ci-dessous une courte bande-annonce vous offrant un meilleur aperçu de la mécanique du jeu.

Latest posts