European Poker Tour : un EPT Online inédit en novembre

Qu’on se le dise : ce premier EPT Online ne sera pas un EPT au rabais. PokerStars précise ainsi que les célèbres trophées de la compétition seront bien mis en jeu lors de ces tournois. Quant à la couverture médiatique, elle sera digne d’un événement live avec six journées de streaming sous l’impulsion de James Hartigan et Joe Stapleton, mais aussi un suivi en immersion sur Twitch aux côtés de Fintan Hand, Lex Veldhuis et Spraggy.

Pour le reste, le festival s’articulera autour d’une vingtaine de tournois du 8 au 18 novembre, le tout sur la base de buy-ins compris entre 215 et 25 000 $ et avec pour enjeu une dotation garantie globale de 20 millions de dollars. Parmi les plus beaux rendez-vous au menu, on notera pêle-mêle le traditionnel Main Event à 5 200 $, un Super High Roller à 25 000 $, un 1 100 $ EPT Arena Championship, un 2 100 $ Pot Limit Omaha ou encore un 5 200 $ 8-Game High Roller. Le programme complet de la compétition est consultable par ici.

Vous voilà alléché ? Tempérez vos ardeurs puisque comme vous le pressentez peut-être, tous ces tournois ne seront ouverts qu’aux joueurs ayant accès à la liquidité internationale. Les joueurs français, espagnols et portugais se consoleront de leur côté avec une 250 € EPT Cup qui mettra en jeu une dotation garantie de 250 000 €. Vous pouvez d’ores et déjà cocher la date du 22 novembre dans votre agenda.

Latest posts