EPT Online : le 10 300 $ High Roller pour Mikita Badziakouski

Dernière grande franchise du circuit à avoir sauté le pas du online, l’European Poker Tour de PokerStars a offert à de nouvelles têtes l’opportunité de briller ces derniers jours. Si vous avez raté ça, allez donc jeter un œil au coverage réalisé par les équipes de PokerNews sur l’ensemble des tournois du festival.

Mais parmi tous ces champions se cachent tout de même quelques noms plus ronflants que la moyenne, et c’est tout particulièrement le cas de Mikita Badziakouski qui au terme du 10 300 $ High Roller (109 entrées) a renoué avec la victoire. Le Biélorusse a pour y parvenir dû s’en remettre (plus que d’ordinaire) à la chance. Une fois en heads up face à Matthias Eibinger, il s’est en effet accordé avec l’Autrichien pour que le sort du trophée soit décidé via une série de tapis préflop. Trois coups ont alors suffi à sceller l’affaire : un premier pour passer devant au tableau d’affichage, un second pour ménager un peu le suspense et un troisième en guise d’estocade.

Côté finances, les deux larrons s’en sortent toutefois à bon compte puisque 10 000 $ seulement étaient suspendus à cette série de flips. Le champion empoche donc 222 453 $ tandis que son dauphin met la main sur un butin à peine moindre de 221 564 $. Christian Rudolph complète quant à lui le podium pour un magot de 148 058 $.

Latest posts