Club Poker Radio S14E17 avec Cap Haddock, IllicoBusto et Tom Koral

D’habitude, Club Poker Radio a droit à sa petite news dès le vendredi à midi pétante. Sur le papier, le report de l’émission au vendredi soir aurait logiquement dû conduire à la publication d’une news le samedi à midi précise. Mais vous savez comment ça se passe le week-end : on s’autorise un déjeuner en tête à tête au resto, puis on enchaîne avec une séance de ciné et une pièce de théâtre, et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire on oublie toutes ses responsabilités.

Si vous êtes un fidèle auditeur de CP Radio, vous savez néanmoins que cette fameuse news n’est absolument pas nécessaire pour profiter de l’émission et se détendre en compagnie de
Comanche
et
ShiShi
. Le podcast est en ligne depuis belle lurette, tout comme d’ailleurs le replay YouTube de l’épisode. Mais comme il n’est pas impossible que se cachent parmi vous quelques irréductibles qui attendent systématiquement un signal de notre part pour appuyer sur Play, on va faire comme si de rien n’était et vous présenter en trois mots nos invités de la semaine :

  • Nicolas Burtin alias Cap Haddock, 28 ans, joue au poker depuis trois ans et il le fait très bien. Vous avez sans doute déjà aperçu ce jeune papa de deux enfants dans le Winamax Stream Gang. Tout récemment, notre homme s’est même hissé en demi-finale de la Top Shark Academy. Et on ne vous parle même pas de ses perfs lors des Winamax Series…
  • Cédric Danneker aka IllicoBusto, 24 ans, joue au poker en parallèle de ses études. Il officie aussi en tant que coach sur la plateforme SpinForWin. Ajoutons-y un point commun avec Nicolas : il est allé très loin lors de cette édition de la Top Shark Academy.
  • Enfin, Tom Koral a connu par deux fois le bonheur d’un bracelet WSOP : en 2017 en Stud, puis en 2019 en NLHE. L’Américain méritait donc bien une interview de
    gaellej
    pour faire plus ample connaissance.

Latest posts